Partager

Conditions générales

Court séjour au Débarcadère à 1025 St-Sulpice

Est désigné sous le terme Le Débarcadère la société exploitante, soit Marie-Louise Immobilier SA, l’hôte étant la personne physique ou morale ayant indiqué ses coordonnées ci-dessus.

Est considéré comme un court séjour, un séjour de 1 à 27 jours dans l’établissement parahôtelier Le Débarcadère à 1025 St-Sulpice.

Est mis à disposition de l’hôte, un logement comprenant le mobilier en parfait état, deux parures de lit (4 oreillers, 2 duvets, 1 drap), 2 grands linges, 2 petits linges, 1 sortie de bain, une batterie de cuisine avec de la vaisselle, des services et des verres pour quatre personnes, une casserole, une poêle, un saladier, une planche, un couteau et un jeu de service en bois, bouilloire, cafetière italienne;
2 clés pour l’entrée de l’immeuble et du logement .

Le prix demandé couvre les frais du séjour y c. ensemble des charges y afférentes (chauffage, eau, électricité, taxes diverses) connexion internet et TV, le service de nettoyage et de changement du linge toutes les deux semaines. Le prix ne comprend pas de petit déjeuner.

Le Débarcadère offre des séjours avec un service de nettoyage et de changement du linge tous les 15 jours. Le prix s’entend sans petit déjeuner et service de chambre journalier.

L’hôte peut garer son véhicule dans le parking de l’établissement sous réserve des disponibilités et sous sa seule responsabilité.

Le séjour débute à 16 heure le premier jour et se termine à 11 heure le dernier jour indiqué dans le formulaire de réservation.

Paiement : Le paiement s’effectue à la réservation.

Annulation : Toute annulation doit se faire à l'adresse apparthotel@ledebarcadere.ch.

Si l’hôte renonce à sa réservation jusqu’à une semaine (7 jours, 16 heure étant considéré comme le début du jour suivant) avant la date de début du séjour, l’établissement remboursera la moitié du prix du séjour. Passé ce délai, le montant total du séjour reste acquis à l’établissement.

L’établissement se réserve d’attribuer à l’hôte un autre logement de même catégorie ou de catégorie supérieure.

En cas de dommages causés par l’hôte, l’établissement est d’ores et déjà autorisé à débiter le montant du dommage de la carte de crédit de l’hôte.

L’établissement décline toute responsabilité en cas de difficultés rencontrées avec l’organisme de paiement. La réservation n’est effective que lorsque celui-ci a confirmé le paiement.

En cas de litige, le droit suisse est seul applicable et le for exclusif est celui de St-Sulpice (VD).

APPARTHOTEL
Chemin du Crêt 7
1025 St-Sulpice
Suisse
+41 79 289 95 09

WebForgeDesign par inforweb