Conditions générales

Long séjour au Débarcadère à 1025 St-Sulpice

Est désigné sous le terme Le Débarcadère la société exploitante, soit Marie-Louise Immobilier SA à Lausanne, l’hôte étant la personne physique ou morale ayant indiqué ses coordonnées ci-dessus.

Est considéré comme un long séjour, un séjour de 28 jours ou plus dans l’établissement para hôtelier Le Débarcadère à 1025 St-Sulpice.

Est mis à disposition de l’hôte, un logement comprenant le mobilier en parfait état, une parure de lit (4 oreillers, 2 duvets, 2 draps), 2 grands linges, 2 petits linges, sortie de bain, une batterie de cuisine avec de la vaisselle, des services et des verres pour quatre personnes, une casserole, une poêle, un saladier, une planche, un couteau et un jeu de service en bois, une bouilloire et une cafetière italienne ;2 clés pour l’entrée de l’immeuble et du logement.

Le prix demandé couvre les frais du séjour y c. ensemble des charges y afférentes (chauffage, eau, électricité, taxes diverses) connexion internet et TV, nettoyage et changement de linge tous les 15 jours.

L’hôte peut garer son véhicule dans le parking de l’établissement sous réserve des disponibilités et sous sa seule responsabilité.

Le séjour débute entre 15 et 19 heure le premier jour et se termine à 11 heure le dernier jour indiqué dans le formulaire de réservation.

Paiement : Le paiement du 1er mois s’effectue d’avance à la réservation.
Le paiement des mois ou fraction de mois ultérieurs aura lieu par mois 5 jours d’avance au minimum avant le début de la nouvelle période. Il aura lieu soit par carte de crédit en suivant le lien envoyé par Le Débarcadère, soit sur le compte bancaire de la Banque Raiffeisen Assens-Talent, 1376 Goumoens-la-Ville SWIFT-BIC RAIFCH 22 403, IBAN CH48 8080 8004 3493 1172 1 au nom de Marie-Louise Immobilier SA à Lausanne.

Garantie : L’équivalent d’un mois de séjour est requis à la remise des clés. Il peut être soit payé sur place par carte de crédit ou en cash soit versé d’avance sur le compte bancaire mentionné ci-dessus. Ce montant sera restitué à la fin du séjour lors de la restitution des clés, moyennant le paiement complet du prix convenu, l’absence de dommage ou de résiliation anticipée.

Annulation : Toute annulation doit se faire à l'adresse email apparthotel@ledebarcadere.ch.

Si l’hôte renonce à sa réservation jusqu’à deux mois avant le début de son séjour, le prix payé lui sera restitué après soustraction de frais de dossier de CHF 200.-. S’il y renonce entre un et deux mois avant le début de celle-ci, la moitié du prix du séjour payé restera acquis à l’établissement, passé ce délai l’entier.

Si l’hôte renonce à sa réservation en cours de séjour ou est en demeure pour le paiement du prix mensuel de son séjour , la garantie reste acquise au Débarcadère à concurrence du montant encore dû.

En cas de dommages causés par l’hôte, l’établissement est d’ores et déjà autorisé à conserver du montant de la garantie moyennant présentation de la facture correspondante le prix à neuf pour le remplacement du mobilier abîmé ou le prix de la réparation.

L’établissement décline toute responsabilité en cas de difficultés rencontrées avec l’organisme de paiement. La réservation n’est effective que lorsque celui-ci a confirmé le paiement.

En cas de litige, le droit suisse est seul applicable et le for exclusif est celui de St-Sulpice (VD).

APPARTHOTEL
Chemin du Crêt 7
1025 St-Sulpice
Suisse
+41 21 691 07 91

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